Faisons-le !

Vous n’êtes pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes déjà abonné ? Abonnez vos amis ! Abonnez aussi vos ennemis !

En effet, pour la réussite d’une démarche comme la nôtre, il faut des visiteurs ! Dans des époques plus anciennes, il était naturel d’inviter les personnes en questionnement à venir au culte, à écouter, à parler avec les autres, pour se faire une idée. Aujourd’hui, l’invitation peut aussi se faire sous la forme d’un lien, transmis à ceux que nous connaissons comme “en recherche de sens” ; et ce lien, le voici (à recopier) : blog.resister-online.com

Restons en contact

Inscrivez une adresse e-mail si vous souhaitez recevoir les avis de nouveaux articles, ou les faire envoyer à d’autres personnes.

N.B. : les adresses restent strictement confidentielles, et l’abonné peut se désabonner à tout instant.

Vous écrivez ?

Vous êtes sur le site Résister On Line, site protestant libéral, existant depuis 2016.

Nous avons souhaité ouvrir un espace où tout contributeur volontaire peut déposer des textes, méditations, opinions, éditos, questions d’actualité, etc. le tout dans l’esprit du christianisme libéral : le spirituel sans les rituels !

Cette aventure, pour réussir, se doit d’avoir des contributeurs, bien sûr, le temps n’est plus à la discrétion, à la retenue, au “quant-à-soi”, il y a urgence à présenter un visage de la foi crédible pour tout un chacun et non pas seulement pour les initiés. Et il nous semble que ce doit être l’effort de tous.

Vous écrivez ? Écrivez-nous, cliquez ici !